Nantes Digital Week : trois événements à ne pas manquer avec la CCI !

Développement commercial
11.09.2024
Du jeudi 19 au dimanche 29 septembre, retrouvez le festival du numérique pour tous pendant 10 jours et à travers une centaine d'événements dédiés au numérique organisés pour vous partout dans Nantes.
Nantes Digital Week : trois événements à ne pas manquer avec la CCI !

Du 19 au 29 septembre, Nantes Digital Week revient pour 10 jours d'événements autour du numérique. À cette occasion, la CCI vous propose trois moments forts pour vous informer, échanger et développer votre entreprise. Ces événements sont conçus pour vous apporter des solutions concrètes, renforcer votre réseau, et dynamiser votre activité.

1. SecNumEco Nantes 2024 : Sécurité numérique et économique

> Jeudi 19 septembre 2024 – Hôtel de Région

Sensibilisez-vous aux enjeux de la cybersécurité et de l’intelligence économique. Assistez aux témoignages d’experts, à des démonstrations pratiques, et participez à des ateliers sur les risques de piratage et la protection de votre entreprise contre la prédation économique.

Le directeur général de Cybermalveillance.gouv.fr, Jérôme Notin, sera le grand témoin de cette édition.

2. L'Intelligence Artificielle et son application dans le domaine industriel

> Mardi 24 septembre – Bouguenais

Participez à une table ronde dédiée à l'impact de l'Intelligence Artificielle dans l'industrie. Explorez les opportunités et défis de l'intelligence artificielle dans l'industrie, en partageant des cas concrets et des solutions pratiques. Elle vise à maximiser les avantages de l'IA tout en minimisant les risques, avec des perspectives apportées par des experts industriels et académiques.

EN SAVOIR + ET S'INSCRIRE

3. Rencontres entre ETI et startups : Créez des opportunités business !

> Mardi 24 septembre - Nantes
Participez à une matinée exclusive de rencontres entre ETI et startups du territoire pour booster votre innovation. Explorez trois domaines clés : RH, performance, et transition écologique. Au programme de la matinée : des pitchs startups, suivis de rendez-vous qualifiés avec celles qui ont attiré votre attention.