Enquête de conjoncture

Territoire
30.08.2024
Comment se porte votre entreprise ? Quels sont vos principaux enjeux ? Comment ressentez-vous le climat social ? Vos réponses sont essentielles pour nous !
Enquête de Conjoncture septembre 2024

Enquête de conjoncture

En cette rentrée 2024, la CCI Nantes St-Nazaire souhaite faire un point avec vous sur la situation des entreprises du territoire.

Une nouvelle enquête, administrée à l’échelle du département de la Loire-Atlantique, est lancée afin de mesurer l’évolution de la conjoncture économique.

• Quelle est la situation de votre établissement à ce jour ?
  • Quelles sont les tendances à court ou moyen terme ?
  • Quels sont les principaux enjeux  pour votre entreprise ?

Dans le contexte particulièrement complexe dans lequel nous sommes et afin d’orienter au mieux nos actions collectives, nous avons besoin de vous pour analyser la conjoncture actuelle. Les réponses sont confidentielles et anonymisées.

En quelques clics, sur ordinateur, tablette ou smartphone :

Répondez à l'ENQUête

Nous publierons les résultats lors des conférences de conjoncture des 8 et 9 octobre 2024 (Saint-Herblain et Saint-Nazaire) et enverrons les résultats à tous les répondants.