Les rendez-vous du plein emploi

Participez à un événement consacré à l'emploi et au recrutement, avec trois grands rendez-vous au choix. Profitez de ces moments pour découvrir des solutions, rencontrer des experts, mieux comprendre le marché du travail et les difficultés de recrutement rencontrées par les entreprises. Apprenez à recruter différemment et élargissez ainsi votre vivier de candidatures.
Rendez-vous du plein Emploi

La CCI Nantes St-Nazaire et France Travail vous proposent un évènement à la carte dédié à l’emploi et au recrutement.

1 seule et même journée en 3 temps forts pour trouver des solutions, rencontrer des experts, comprendre le marché du travail et agir.

Choisissez votre programme :

RDV 1 - Réussir l’intégration professionnelle des réfugiés : 14h -15h30

A l’occasion de la semaine nationale de l’intégration des réfugiés, la CCI Nantes St-Nazaire, CCI France et le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) organisent 2 tables rondes sur l’inclusion socio-économique des réfugiés par les entreprises.

Je souhaite m’inspirer d’expériences réussies, je m'inscris

RDV 2 - Rencontrer des talents et leur donner envie de vous rejoindre : 16h - 17h30

Vous êtes une entreprise de la Métropole Nantaise et vous recrutez prochainement sur l'un de ces métiers : commis de cuisine, serveur, employé de restauration rapide, chauffeur-livreur (permis B), employé libre-service, caissier, vendeur non alimentaire, manutentionnaire, valet/femme de chambre, préparateur de commandes, magasinier cariste, agent d’entretien de locaux, téléconseiller, assistant RH, secrétaire.

Un temps optimisé : en une heure, nous vous garantissons un échange collectif de qualité avec une dizaine de chercheurs d’emploi motivés par chacun de ces métiers sous un format "espace pro" dédié. Je m'inscris.

RDV 3 - Rencontrer le réseau des acteurs de l’emploi dans l’espace Solutions Recrutement : 16h - 18h

Des experts présentent leurs solutions pour faciliter l’inclusion, recruter autrement, élargir votre vivier de candidatures, organiser des formations préalables à l’embauche, soutenir financièrement le tutorat, professionnaliser votre démarche de recrutement, etc…

Je souhaite rencontrer le réseau des acteurs de l’emploi : je m'inscris.

En partenariat avec :
France Travail
CCI Nantes St-Nazaire - Maison de l'Entrepreneuriat et des Transitions- 1 rue Françoise Sagan , 44802 Saint-Herblain Cedex