Caf’Eco : pourquoi et comment fidéliser mes collaborateurs ?

Participez à notre prochaine matinale dédiée à la fidélisation de vos collaborateurs. Vous repartirez avec des pistes d'actions concrètes et efficaces à mettre en place dans votre entreprise pour renforcer l'engagement et la fidélité de vos collaborateurs.
Caf'Eco Lincubacteur Comment fidéliser ses collaborateurs

Finalement, fidéliser un client et un collaborateur, ne serait-ce pas le même combat ?

Participez à notre prochain Caf'Eco dédié à la fidélisation des collaborateurs. Cet atelier vous permettra de comprendre et de connaître votre "réalité employeur" tout en identifiant les leviers de motivation qui animent vos équipes.

Inscrivez-vous dès maintenant et transformez votre approche de la fidélisation des talents !

Les objectifs :

• Comprendre votre "réalité employeur" : analyser votre environnement de travail pour mieux connaître vos atouts et vos faiblesses.
  • Identifier les leviers de motivation : découvrir ce qui motive vos équipes et comment les inspirer.
  • Élaborer des stratégies de fidélisation : développer des plans d'action concrets et efficaces pour renforcer l'engagement et la fidélité de vos collaborateurs.

Animé par Nelly TROUILLARD, conseillère en ressources humaines à la CCI Nantes St-Nazaire.

Lincubacteur - ZA la Croix Gaudin , 44360 Saint-Étienne-de-Montluc