Découvrez Plato : la force d'un réseau de dirigeants TPE/PME

Dirigeants de TPE/PME, découvrez Plato, un réseau dynamique pour des solutions concrètes.

En tant que dirigeant vous souhaitez "sortir de votre quotidien", bénéficiez de conseils de pairs... alors Plato est fait pour vous !

Plato est un réseau de dirigeants de TPE/PME parrainé par des cadres de grands groupes.

L’objectif est de stimuler la croissance des entreprises et de renforcer vos compétences entrepreneuriales et managériales par l’échange d’expériences, de compétences, d’outils concrets et de méthodologies éprouvées entre pairs, tout en créant une synergie entre les différents acteurs économiques d'un même territoire et dans le respect de la confidentialité.

Rejoindre le groupe PLATO c’est participer à une aventure humaine collective pendant 2 ans et bénéficier de :

• une co-animation par des cadres experts de grandes entreprises et par des Conseillers la CCI,
  • 10 réunions mensuelles d’une demi-journée par an (20 sur 2 ans),
  • un calendrier sur mesure : dates et heures fixées par le groupe,
  • des méthodologies d’animation adaptées aux sujets abordés,
  • des sujets/thématiques variés et issus des besoins du groupe (management, commercial, RSE, communication, expérience client, performance interne, etc.).

Les frais d’adhésion sont de 2 200 € HT pour les 2 années du groupe.

Rejoignez-nous pour participer à une aventure enrichissante et bénéficier d’un esprit d’entraide entre dirigeants !

Plato
Logo Plato