Atelier : Créer sa fiche entreprise Google Business Profile

Découvrez comment augmenter la visibilité de votre entreprise grâce à l'outil "Business Profile" mis à disposition par Google !

Outil gratuit, c'est un véritable allié pour augmenter la visibilité de votre entreprise et des services que vous proposez ! Créer votre fiche d'établissement Google va permettre à vos clients et prospects de trouver les informations de contact de votre entreprise et plus, de manière simple et en un temps record !

Si l'outil met l'accent sur la visibilité de votre activité (référencement naturel), votre réputation sur le web est également concernée : vos clients ont la possibilité de laisser des avis sur leur expérience. Cela permet de mettre les prospects en confiance et de devenir clients de votre entreprise !

• Création de la fiche d'établissement Google
  • Les bonnes pratiques pour la configurer
  • L'accès au compte et à la fiche
  • Animer sa fiche et travailler son référencement naturel
  • Obtenir des avis de vos clients

Prérequis : avoir un compte Google

Cet atelier sera animé par Alexis Malabry, chef de projet au sein de la Ruche numérique.

Cet événement est proposé et mis en place par la Ruche numérique - un service de la CCI Le Mans Sarthe _ en partenariat avec la Région des Pays de la Loire et Le Mans Métropole.

CCI LE MANS SARTHE
1, bd René Levasseur
Le Mans

Atelier gratuit (sur inscription)