Soirée des Trophées PME RMC 2024

Participez à la soirée des Trophées PME RMC de la région Ouest le lundi 7 octobre 2024 pour découvrir le nouveau palmarès. Inscrivez-vous et venez soutenir les entreprises gagnantes.
Soirée des Trophées PME RMC 2024

Les Trophées PME RMC sont de retour avec le lancement de la 15ème édition. Cette année, RMC continue à soutenir et à récompenser le travail des petites et moyennes entreprises qui contribuent au dynamisme de notre économie.

Participez-vous aussi à cette dynamique dans votre région lundi 7 octobre à 19h00 à la Maison de l’Entrepreneuriat et des Transitons pour la soirée des Trophées PME RMC. L’occasion d’y rencontrer de nombreuses entreprises de toutes tailles dirigées par des "audacieux". Inscrivez-vous et venez à leur rencontre !

Venez soutenir les PME de votre région et découvrir ensemble le palmarès de cette 15ème édition dans les catégories suivantes :

• PME "artisanale",
  • PME "créative et innovante",
  • PME "durable, solidaire et éco-responsable",
  • PME "fabriqué en France",
  • PME "jeune pousse",
  • PME "transformation ".

Mais également le prix spécial de 15ème édition... Ce prix spécial s’adresse aux lauréats nationaux primés depuis la création des trophées en 2010. Que sont-ils devenus ? Comment ont-ils évolué ? Qu’ont-ils fait depuis ? Un prix exceptionnel qui récompensera l'une des 90 entreprises lauréates nationales des trophées PME RMC.

Le palmarès national de cette édition des « Trophées PME RMC » sera dévoilé lors de la cérémonie nationale le jeudi 27 novembre 2024 à Paris.

Les vainqueurs de chaque catégorie décrocheront un Trophée PME RMC… et une campagne publicitaire de 100 000€ brut sur RMC !

CCI Nantes St-Nazaire - Maison de l'Entrepreneuriat et des Transitions, 1 rue Françoise Sagan, CS 60186 , 44802 Saint-Herblain Cedex