Economie d'eau en entreprise, le cadre réglementaire

Savez-vous comment le cadre réglementaire peut impacter votre gestion de l'eau en entreprise ? Les experts des services de l'État vous présentent les principales mesures et préventions. Rejoignez-nous pour ce rendez-vous de sensibilisation !

Face aux exigences réglementaires et aux restrictions en période de sècheresse, il est essentiel pour les entreprises de comprendre les régulations en vigueur concernant la gestion de l'eau.

Participez à notre webinaire pour découvrir les aspects essentiels du cadre réglementaire en matière de ressources en eau, avec l’intervention des services de l'État.

C’est une opportunité unique pour vous informer et vous préparer aux défis actuels et futurs.

Programme :

• Introduction par Chayma Hassine – CCI Pays de la Loire
  • Comprenez les exigences réglementaires des ICPE et les pratiques de la REUT pour une gestion durable de l'eau - Aurélia Chanteperdrix - DREAL (Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement)
  • Présentation du programme d’accompagnement Ressourc’Eau par Chayma Hassine – CCI Pays de la Loire
  • Questions/réponses

Testez la maturité de votre entreprise sur ses usages et sa consommation de l’eau avec le Flash Diag Eau

Avec le soutien de :
Logo Europe Région Feder
Logo agence de l'eau loire bretagne