Sommaire
Apprentissage : ce qui a changé depuis la loi "avenir professionnel"
La loi “Avenir professionnel” de 2018 : un nouveau format d'apprentissageApprentissage et mobilité : une équation compliquée ? Intelligence artificielle et réalité virtuelle : les nouvelles ressources de l’apprentissage ?
A lire aussi
La gestion de l'eau : un enjeu économique et environnementalNumérique responsable : réduisez votre impact écologique tout en boostant votre compétitivité !La RSE : un axe stratégique pour les entreprisesL’économie circulaire : quand la location devient un modèle incontournableDécarbonationLogistique : 4 leviers pour la décarbonation des transportsIntelligence artificielle en entreprise : l’exemple fulgurant de ChatGPT La cybersécurité au cœur de la transformation digitale des entreprisesCommerce et Intelligence Artificielle - IADossier bilan carboneSobriété énergétique en entreprise : entre anticipation et législationEntreprise en difficulté : comment réagir ?Tout savoir pour réussir votre création d'entreprise
Apprentissage : ce qui a changé depuis la loi "avenir professionnel"
Découvrez les changements majeurs pour le monde de l'apprentissage depuis la loi "Avenir professionnel". Avec près d'un million d'apprentis annuels d'ici 2027, cette transformation radicale redéfinit les modalités d'enseignement et d'accès. Découvrez également les initiatives de mobilité comme le projet MONA et l'intégration croissante de l'IA et de la réalité virtuelle pour enrichir les parcours d'apprentissage.