Jeudi de la RSE

Inclusion et handicap : une opportunité pour votre démarche RSE ?

La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Mayenne vous invite à un atelier Jeudis de la RSE pour vous approprier les liens entre démarche RSE, inclusion et handicap, tout en vous permettant de rencontrer les acteurs locaux apporteurs de solutions.

Cet atelier se déroulera le :

Jeudi 21 novembre 2024 de 8h30 à 10h00

ESAT, Les Espaces Bd Lucien Daniel - 53000 LAVAL

Dans le cadre de la SEEPH 2024, semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, rejoignez-nous pour cet atelier et découvrez comment la politique handicap dans votre entreprise est une opportunité pour vos achats responsables, vos recrutements et plus largement votre démarche RSE.

Un atelier riche :

• Actualités, prise de hauteur et convergence entre une démarche RSE et une politique handicap
  • Retour d’expérience avec le témoigne de l’entreprise Elekto Industrie
  • Visite de l’ESAT Les Espaces (optionnel)

Cette matinée est le fruit d’une collaboration entre la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Mayenne, l’Agefiph, la DDETSPP et l’AFNOR.

AFNOR Groupe
AGEFIPH