Economie d'eau en entreprise, les offreurs de solutions

Rejoignez notre webinaire pour découvrir les solutions novatrices d’économie d’eau et booster votre démarche écoresponsable.

L'eau est une ressource vitale, essentielle pour tous les secteurs d'activité.

Aujourd'hui, il est crucial de redoubler d'efforts pour préserver cette ressource précieuse et pour renforcer la durabilité des entreprises.

Avec l'annonce nationale du Plan Eau en 2023, qui vise à réduire les prélèvements d'eau de 10% d'ici 2030, il est important plus que jamais d'explorer des solutions innovantes pour atteindre cet objectif.

Lors de ce webinaire, nous vous présenterons les experts et les solutions d'économie d'eau les plus efficaces pour vous aider à enclencher des actions au sein de votre entreprise et ainsi contribuer à cet effort collectif.

Programme :

• La performance industrielle au cœur des lavages – Elodys International – Olivier Barrault, Président
  • La solution adaptée pour la gestion de mesures d’eau et de capteurs, intégrant l’internet des objets – Tristan Bouchet – Fondateur de Iot Store
  • La gestion des eaux industrielles - Fabien Gourlé, ingénieur, responsable projets chez Performance Process
  • Questions / réponses

Testez la maturité de votre entreprise sur ses usages et sa consommation de l’eau avec le Flash Diag Eau

Avec le soutien de :
Logo Région Union européenne dans le cadre de programmes financés par le FEDER
Logo agence de l'eau loire bretagne