Petit-déjeuner #4 Communautés French Fab et French Tech

Ensemble, faisons progresser l’industrie française !

Erwan COATANEA, Président French Fab* Mayenne
Marc TRAVERS, Président La French Tech** Laval
Eric HUNAUT, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Mayenne

ont le plaisir de vous convier à la 4ème rencontre conviviale des entrepreneurs et acteurs engagés de l’écosystème Mayennais.

Parce que l’innovation naît de synergies, nous vous proposons de tous nous rencontrer et d’échanger autour de : « Coopérations Tech&Fab » Vous pourrez échanger avec les industriels Mayennais et les startups innovantes du territoire. Des solutions pouvant intéresser les industriels seront mises en avant : découvrez SCA FLEX et de OBSIDE.

Nous vous accueillerons dès 8h30 dans les locaux du Showroom French Tech, Laval Virtual Center, Rue Marie Curie, à Changé.

Ensemble, faisons progresser l’industrie française !

* La French Fab

La French Fab est l’étendard de l’industrie française en mouvement. Elle incarne les entreprises, acteurs économiques, institutions et sites industriels situés en France qui se reconnaissent dans la volonté de développer l’industrie française.

** La French Tech

La French Tech, c’est le mouvement français des start-up. Un écosystème unique qui réunit des startups, et aussi des investisseurs, des décideurs et des community builders. Sa mission : faire de la France un des pays les plus attractifs au monde pour les startups qui veulent se lancer, partir à la conquête des marchés internationaux et bâtir un avenir qui ait du sens.