Le Grand vide bureau des entreprises : « Un été de rangement pour une rentrée sans encombre ! »

Il est temps de libérer vos espaces professionnels des fournitures de bureaux, équipements et meubles en bon état qui les encombrent. Offrez leur une seconde vie en participant à la collecte groupée gratuite dans la zone d’activité Eiffel à Craon !

Il est temps de libérer vos espaces professionnels des fournitures de bureaux, équipements et meubles en bon état qui les encombrent. Offrez leur une seconde vie en participant à la collecte groupée gratuite dans la zone d’activité Eiffel !

Mardi 24 et mercredi 25 septembre 2024
Chez Les TRANSPORTS GILLOIS - Route de Châtelais - 15 Bd Gustave Eiffel - 53400 Craon

Un container Emmaüs sera installé sur le parking du site des Transports GILLOIS de 8h30 à 18h30.

• Mardi 24 septembre à 8h30 : lancement de l’évènement avec les partenaires
  • 8h45 : Temps fort et convivial autour d’un « Petit dej’ Réemploi & Economie circulaire » à destination des entreprises curieuses et intéressées de mieux comprendre les enjeux du réemploi (atelier de 45min)
  • Début des dons des entreprises en parallèle de l’atelier
  • Mercredi 25 septembre à 18h30 : clôture et bilan de cette collecte groupée

Évènement organisé par la CCI de la Mayenne, la Communauté de communes de Craon et l’ADEME en partenariat avec Emmaüs.

Organisateurs du Vide bureau