Comment booster la performance de votre industrie avec la RSE ?

Rejoignez notre webinaire et découvrez un témoignage d’entreprise et des conseils d’experts pour saisir les opportunités et engager votre plan d’action RSE et décarbonation avec l’Accélérateur DINAMIC+ !

Rejoignez notre webinaire et découvrez des témoignages d’entreprises et des conseils d’experts pour saisir les opportunités et engager votre plan d’action RSE et décarbonation avec l’Accélérateur DINAMIC+ !

Engager votre industrie dans un démarche RSE vous permettra de booster votre performance :

• Baisse des coûts de production,
  • Réponse à la demande des clients,
  • Pérennité de votre business-model,
  • Adaptation à la réglementation,
  • Attractivité de votre entreprise…

les gains et opportunités sont nombreux.

Le programme Accélérateur DINAMIC+ vous accompagne dans la structuration de votre démarche grâce à un programme complet intégrant conseil, formation et échanges de bonnes pratiques.

Découvrez lors de ce webinaire un accompagnement spécialement conçu pour les industriels par la CCI, l’UIMM et la Fab’Academy, et le témoignage d’un industriel déjà engagé dans une démarche RSE.

Au programme :

Les partenaires du programme :
logo BPI France
Logo Région Union européenne dans le cadre de programmes financés par le FEDER