Candidatez aux Trophées du numérique millésime 2024 !

Processus organisation
06.09.2024
La CCI de la Mayenne organise la 3ème édition des Trophées du numérique. Ce concours vise à récompenser les entreprises de commerce, artisanat et services mayennaises et ainsi mettre en avant leurs bonnes pratiques numériques. Quatre trophées seront remis aux lauréats des 4 catégories du concours lors de la Nuit du Numérique le 12 novembre 2024 à l’Espace Mayenne à Laval.
Les trophées du numérique

Pourquoi concourir aux Trophées du numérique ?

Profitez d'une belle mise en lumière de votre structure et une notoriété accentuée auprès des entreprises de la Mayenne. Participer au concours les Trophées du numérique est aussi l'occasion de montrer votre savoir-faire, vos idées innovantes et vos projets sources d’inspiration pour d'autres entreprises.

Les 4 catégories

Chaque entreprise peut concourir dans 1 ou plusieurs catégories parmi :

• Pour un numérique plus responsable (nouvelle catégorie)
  • L’outil atout pour la croissance de l’entreprise
  • Le compte à suivre
  • Le e-commerce au cœur des opportunités

Les candidats seront jugés selon les critères suivants : pertinence de la solution numérique et/ou pertinence de l’action déployée, impact de l’action sur l’entreprise / les clients, retour sur investissement, cohérence de la démarche.

Calendrier

4 octobre : Date limite du dépôt de  votre candidature dûment complétée à amandine.derouet@mayenne.cci.fr. Toute information valorisant vos actions sera à présenter.

9 octobre : Délibération du jury composé de la CCI de la Mayenne, Laval Agglomération, Laval Economie, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat et des acteurs de l’économie locale.

12 novembre : Remise des trophées au cours de l’événement « La Nuit du Numérique » à l’Espace Mayenne à Laval.

Contact

Amandine Derouet, coordinatrice Attractivité et Conseillère Numérique CCI Mayenne
amandine.derouet@mayenne.cci.fr

T. 06.73.15.78.25