SILVER ECO : Matinale Carsat le 17 septembre

Le 17 septembre, la CARSAT des Pays de la Loire invite les adhérents du Club Business Silver Eco à une matinale de présentation de sa branche action sociale.

La CARSAT des Pays de la Loire est un organisme paritaire de Sécurité sociale à compétence régionale qui intervient auprès des salariés, des retraités et des entreprises de la région, pour la retraite, l'action sociale et la gestion des risques professionnels.

Silver Eco : Matinale Carsat le 17 septembre 2024

Au titre de l’action sociale, La CARSAT source des projets innovants du territoire, portant sur le maintien de l’autonomie, en vue d’accompagner les porteurs de projet dans la structuration de leur entreprise.

Lors de cette Matinale, la CARSAT, nous présentera son fonctionnement et comment elle repère les projets qu’elle soutient.

La rencontre se tiendra uniquement en présentiel.

Pas encore membre ? Contactez-nous

En savoir plus sur le Club

Suivez la page du Club ! :