Nouveau parcours Accélérateur DINAMIC+ RSE Climat

Transition écologique
30.09.2024
Vous souhaitez structurer votre démarche RSE Climat tout en gagnant en performance ? Nous avons le programme qu'il vous faut !
DINAMIC+ RSE CLIMAT

Un programme complet pour gagner du temps et passer à l'action :

• Réduisez votre impact environnemental tout en améliorant vos performances
  • Embarquez vos équipes vers un modèle à impact positif

Un accompagnement sur mesure avec des experts en RSE et stratégie climat :

• Diagnostic 360° : stratégie, gouvernance, offre responsable et production durable pour bien commencer
  • Ateliers collectifs : Fresque du Climat, Fresque de l’entreprise régénérative et plus encore
  • Parcours conseil : structuration de votre feuille de route stratégique et opérationnelle
  • Accompagnement de vos plans d'action : mesure de vos indicateurs clés et communication de vos avancées
  • Formation de vos équipes : achats responsables, politique RH, stratégie bas-carbone, etc.
  • Réseau : rejoignez une promotion de dirigeantes et dirigeants engagés

Consultez notre plaquette Accélérateur DINAMIC+ RSE CLIMAT

Des témoignages d'entreprises :

Il nous fallait formaliser notre démarche RSE pour répondre aux exigences d’un de nos donneurs d’ordre, et nous nous sommes retrouvés face à la difficulté de savoir par où commencer. Les bénéfices d’un tel parcours sont nombreux, comme celui d’embarquer les équipes et de construire de manière très opérationnelle notre plan d’action !
Philippe Crespin ,
Dirigeant SOFAME
L’enjeu en interne, avec le personnel, était de trouver ensemble comment nous pouvions faire évoluer l’entreprise pour améliorer son impact environnemental, comment avoir des produits les plus responsables possible.
Nicolas Guillard ,
Dirigeant CRISTALPAK