Lancement d’un club RH en Mayenne – participez à l’enquête !

Ressources Humaines
10.09.2024
Envie de renforcer vos compétences et partager avec d’autres Responsables des Ressources Humaines en Mayenne ?
Répondez à l’enquête sur la création d’un club RH !
Club RH 53

La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Mayenne accompagne au quotidien les entreprises dans leur développement. Dans cette démarche, la CCI souhaite mettre en place un Club RH à destination des collaborateurs en Ressources Humaines (chargés de mission RH, administrateur RH/paie, juristes en droit social…) des entreprises mayennaises.

Les ressources humaines sont au cœur de la performance et de la croissance des entreprises.

Les défis actuels

• La transformation digitale
  • La gestion des talents
  • La fidélisation
  • Le bien-être au travail –

Tous ces défis nécessitent des compétences et des connaissances de plus en plus pointues.

La création d’un club RH 53 a pour objectif de renforcer les compétences RH au sein de vos organisations, de favoriser les échanges entre professionnels et de contribuer à l'amélioration du bien-être au travail en offrant un espace d’échange, de formation et de réseautage pour les équipes RH locales.

Nous vous invitons à participer à cette enquête. Quelques minutes suffisent !

Ceci nous aidera à mieux comprendre vos besoins et attentes en matière de gestion des ressources humaines, ainsi que votre intérêt pour l'éventuelle création de ce club.

> Répondre au questionnaire

Nous vous remercions par avance de votre participation et de votre contribution à ce projet.